• Que dois-je savoir sur l'utilisa...


    Pour plus de commodité et pour économiser du temps et des coûts, l'aiguille pour les injections d'insuline peut être utilisée de manière répétée par

    C'est faux !

    Toutes les injections d'insuline peuvent être administrées directement

    Faux ! Lorsque les injections 打胰島素針 d'insuline sont utilisées sous forme de suspension, elles se déposent lorsqu'on les laisse reposer et doivent donc être secouées et mélangées avant l'injection. S'il n'est pas suffisamment secoué, la dose d'insuline sera incorrecte, ce qui entraînera une hypoglycémie ou une hyperglycémie. La méthode d'agitation consiste à faire rouler la cartouche d'insuline horizontalement avec les deux mains à température ambiante, 10 fois en 5 secondes, puis 10 fois de haut en bas en 10 secondes, jusqu'à ce que la solution soit un brouillard blanc uniforme. Note : L'injection doit être faite immédiatement après la secousse.

    Avant et après l'ouverture pour l'éducation, les injections d'insuline doivent être conservées au réfrigérateur, quelle que soit la température ambiante.

    Faux !

    1 L'injection d'insuline non ouverte doit être conservée au réfrigérateur à 2-8 °C et non congelée. Remarque : Les injections d'insuline sorties du réfrigérateur doivent être conservées à température ambiante pour la première fois avant d'être utilisées.

    ②Injections d'insuline usagées : doivent être conservées à une température ambiante inférieure à 30 °C, à l'abri de la lumière. Pas plus de 4 semaines après l'ouverture.

    ③Insuline injectable prête à l'emploi à une température ambiante supérieure à 30°C : doit être conservée au réfrigérateur entre 2 et 8°C. Avant l'injection, il devrait être possible de le réchauffer économiquement. Par exemple, nous pouvons le faire rouler entre les paumes de nos mains pour le réchauffer progressivement.

    Retirer l'aiguille dès que l'injection d'insuline est terminée.

    Faux ! Une fois l'injection terminée, il est important de tenir l'aiguille pendant au moins 10 secondes avant de la retirer pour s'assurer que tout le médicament a été injecté dans le corps et pour éviter toute fuite.

    Injectez toujours différentes zones en même temps, même si la zone a durci.

    Faux ! Le site d'injection doit être vérifié. Si vous constatez une douleur, une rougeur ou une dureté au niveau du site d'injection, vous devez changer de site pour éviter de perturber l'absorption de l'insuline. Méthode d'injection correcte : injecter le même site à la même heure tous les jours. Faites tourner le site d'injection environ une fois par semaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :