• 4 façons d'aider votre bébé en c...


    La constipation chez les bébés ressemble à des crampes et peut être douloureuse lorsque votre bébé fait ses selles. Les selles peuvent également devenir sèches et dures et l'anus peut devenir rouge, ce qui rend très inconfortable l'évacuation des selles de votre bébé et, dans les cas graves, peut même entraîner une fissure anale.

    Que dois-je faire si je suis constipé ?

    1. buvez beaucoup d'eau

    2. exercice

    Les parents peuvent donner à leur bébé des bb便便 exercices d'étirement appropriés tous les jours, par exemple en soulevant doucement les jambes du bébé le matin ou une demi-heure après un repas, et en l'aidant à s'étirer vers l'avant et vers l'arrière. Cela aidera le bébé à accélérer ses selles et à ouvrir l'intestin, de sorte que la constipation deviendra naturelle.

    3. une alimentation équilibrée

    De nombreux parents s'inquiètent de la lenteur de la prise de poids de leur bébé et essaient donc de privilégier le lait et la viande dans son alimentation. Cependant, une alimentation riche en viande et en légumes, en poisson, en crevettes et en fruits peut aider à lubrifier les intestins de votre bébé. Les légumes et les fruits sont riches en vitamines qui aident à prévenir la constipation.

    4. faites un massage à votre bébé

    Le massage abdominal peut être une très bonne technique de transit intestinal. Les parents peuvent faire un massage deux fois par jour, c'est-à-dire passer doucement la paume de la main autour du nombril du bébé à plusieurs reprises pour favoriser le transit intestinal.

    La constipation peut être un problème douloureux et difficile pour les enfants. Les parents doivent donc aider leurs bébés à acquérir de bonnes habitudes alimentaires et à éviter la constipation autant que possible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :